Qui suis-je ?

Designer graphique, formée au design à l’école Bellecour de Lyon, ainsi qu’à l’éco-conception avec l’école des mines de saint Etienne, j’évolue dans le monde de la création responsable et durable depuis une dizaine d’année. Je reste en veille des nouveautés en matière d’innovation et me nourris des tendances, en restant à l’affut des créations des designers et graphistes engagés et éco-responsables. Je recherche la cohérence dans chaque projet et mets tout en œuvre pour valoriser votre projet, votre savoir-faire, vos événements. 

Les temps changent, le monde évolue, nos besoins s’inscrivent aujourd’hui plus que jamais dans une vraie recherche de valeur, dans une quête de sens.  L’économie d’énergie et l’écologie sont plus que des priorités, elles sont devenues essentielles à notre vie. La création et l’innovation se doivent d’être des solutions positives aux problématiques de notre époque. L’éco-conception est une réponse. Déjà engagé depuis plusieurs années dans une démarche de sobriété écologique dans chaque création de son ébauche à sa réalisation, La Concepthèque fait le choix d’aller plus loin…  

Créer, concevoir, communiquer, innover de manière durable et responsable dans le respect de l'environnement et des savoir-faire,
c'est ma passion !

Je suis aussi ...

Membres du Collectif  du Beaujolais

Les Asphériques 

Responsable de la classe PRÉPA

« Entrée aux écoles d’art »

à Villefranche sur Saône

Clémentine Dullier – 06 58 79 27 22 – clementine@laconceptheque.com – www.laconceptheque.fr

Tous droits réservés La Concepthèque 2022 / Mentions légales / Une création SUPER!